Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
13 janvier 2008

Je suis de retour !

Ca y est ! Les cartons sont déballés (enfin il en reste quelques uns quand même ! lol) et je peux de nouveau me connecter à internet ! Ca me manquait !

Merci à toutes les personnes qui sont venues me rendre visite pendant mon absence, ça m'a fait plaisir de constater que mon blog voyage !

PaysVisiteurs%
France France 71 71 71%
Allemagne Allemagne 11 11 11%
Canada Canada 8 8 8%
Suisse Suisse 6 6 6%
Arabie saoudite Arabie saoudite 3 3 3%
États-unis États-unis 1 1 1%

CanalBlog © 2003 - 2008

A bientôt pour de nouvelles créations ! J'ai pleins d'idées en tête !

Publicité
Commentaires
V
a y est? t'es vraiment reviendue ? <br /> bon retour parmi nous !
S
Contente que tu soit de retour !<br /> Taguée ma belle !
J
Je viens de découvrir ton site c'est spendide.Tes créations sont à croquer et ça parle à la gourmande que je suis.En plus ,après les excès des fetes ,voila enfin un chocolat qui ne nous fait pas grossir...Merci
Publicité