Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
31 octobre 2011

Echange avec Coeur de Tribu

Je viens de faire un échange très sympathique avec Edwige de Coeur de Tribu

 

Voici ce qu'elle souhaitait : un ensemble de boucles et bagues macaron et réglisse ainsi que des boucles tagada pink

IMG_3015

 

Voici ce que j'ai reçu : un bavoir à poche brodé au prénom de mon fils et une petite trousse toute mimie !

IMG_3047

Je vous invite à visiter immédiatement son blog et admirer ses créations, notament de couture et tricot !!

Encore merci Edwige, ce fut un plaisir !!

 

J'en profite pour passer un petit message, j'adoooore les échanges alors si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me contacter ;-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime ce que tu fais et je suis intéressée par ton fonctionnement et particulièrement les échanges ! Peux tu me dire comment tu procèdes, car je suis nouvelle sur le blog ?
A
Puisque tu le proposes, etque je pensait justement t'en proposer un, moi je serai pas contre un échange . J'ai vu que tu faisais de chouette bouton en fimo et ça me plairai bien d'égayer mes habits "home made" avec ça !
C
Un plaisir partagé Céline et on recommence quand tu veux ...j'aime faire le cobaye LOL.Bise a ton fils.
L
Bonjour,<br /> <br /> Très joli tout ça ! Ma préférence est pour les macarons!<br /> Bonne journée<br /> BizBiz
A
C'est clair, ça peut être sympa les échanges !
Publicité