Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
2 janvier 2008

Joyeuses Fêtes !!!

Je passe rapidement entre deux cartons pour vous souhaiter de joyeuses fêtes et une très bonne année 2008, que tous vos rêves se réalisent !

J'en profite également pour vous remercier pour vos visites et vos commentaires si sympathiques !

A bientôt ;)

Céline

PS /  merci à toutes celles qui m'ont envoyé leurs voeux, c'est très gentil ! n'ayant plus de connexion internetà cause de mon déménagement je squatte à droite à gauche pour me connecter de temps en temps donc je suis désolée de ne pouvoir vous répondre une à une plus personnellement mais je sais que vous vous reconnaitrez ! Biz

Publicité
Commentaires
V
avec plein de bonheur dedans !!!
B
Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Meilleurs voeux sucrés pour cette belle année qui commence.<br /> Bises
V
Je te souhaite une très bonne année 2008 !
Publicité