Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
27 février 2010

Avis d'échange !!!

Avis d'échange !!!

Marre de me salir en cuisinant !!
Je recherche donc une personne sympathique acceptant un échange avec moi !
Je souhaiterais un tablier de cuisine dans un tissu sympa (pas trop "mémère")

157230_379768013_71_H112435_L

Je souhaite une forme basique, sans poche ou frou-frou

Ceux que je trouve dans le commerce font très ménagère cinquantenaire !!


Publicité
Commentaires
S
Hihiii , je viens du blog de Sév ... super ce tablier et extra cet "avis d'échange" ; le jour ou tu as envie d'un cadre ou un mini album de scrap, je veux bien relever le défi avec ton collier macaron .. il est craquant !!!
C
Sev, je t'envoie un message !
S
je veux bien relever le défi ! si tu aime ce que je fais !<br /> Dis moi
Publicité