Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
5 mai 2009

Il faut que je vous le dise ...

... une petite crevette est venue se nicher dans mon bidon

P1030101
p'tite crevette à 12 semaines

Donc bien évidemment cela a une incidence directe sur ma confection de bijoux et explique pourquoi je suis moins présente en ce moment !

Chères clientes, mes commandes sont donc un peu plus longues que d'habitude ... merci de votre compréhension !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Edit du 24 juillet 2009

J'entame maintenant mon 6e mois de grossesse et ...

C'est un garçon !!!!

Publicité
Commentaires
P
Toutes mes félicitations !
S
SUPER!!!!!!!! Toutes mes félicitations!!!!!!
F
félicitations !!!!!!! c'est prevu pour quand?? portes toi bien!
2
Moi aussi!!! Quelle coïncidence! Beaucoup de bonheur et profites-en: ça passe toujours trop vite! Tu sauras sans doute bientôt: fille ou garçon???
K
felicitations!
Publicité