Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
5 juin 2008

Notre swap

Avec Schrimp ma NSP, nous avons eu l'idée d'organiser notre propre swap :

un sawp "vacances, été, soleil, mer, printemps..."

Il devait contenir :
- quelque chose pour soi,
- quelque chose à offrir
- quelque chose à manger
- quelque chose à faire
- quelque chose surprise.

Voici donc ce que j'ai reçu

P1000957

- quelque chose pour soi : un savon tentation orientale, de l'huile de massage après soleil, une crème de savon à l'argile
- quelque chose à offrir : une autre crème de savon à l'argile et une éponge de massage pour ma soeur et un gel douche au jasmin pour mon homme
- quelque chose à manger : des chocolats (pas sur la photo, ils ont été mangés avant !), de l'huile de cuisson et de l'huile pour assaisonnement
- quelque chose à faire : un gommage "t'as un grain coco"
- quelque chose surprise : un gant de massage et un baume pour les hématomes

Voici ce que je lui ai envoyé

P1010096

P1010099

- quelque chose pour soi : un ensemble collier et boucles d'oreilles. Ce modèle provient du livre de Mathilde Colas mais je les confectionné d'une couleur différente. Je les ai réalisés dans un esprit soleil mais c'est vrai qu'ils ressemblent également à .... de grosses sucettes ! et un marque page esprit "océan", parce que pas de vacances sans un bon bouquin !
- quelque chose à offrir : une broche pour sa petite et une barette coccinelle pour sa grande schrimpette
- quelque chose à manger : des cannelés maison
- quelque chose à faire : un petit kit pour réaliser le collier Caraibes rond et les boucles d'oreilles assorties
- quelque chose surprise : un carnet scrappé ou y inscrire ses commandes en cours

Publicité
Commentaires
S
ça y est... j'ai fini (avec régal et délice) tous mes cannelés (toute seule hein !)<br /> Merci pour ce super échange, mon collier fait sensation, et pour le kit, j'ai hâte de m'y mettre, le carnet commence déjà à être annoté, les filles parades avec leurs trésors, et mon bouquin sera joliment paré cet été !<br /> merci ma belle et encore bravo pour tout le talent que tu déploie !
N
Très bel échange! Vous voilà toutes les deux pourries-gâtées!!!! ;-D<br /> Bon WE
A
Je trouve ça très sympa tous ces petits échanges, mais comment ça marche?
C
raaahhh des cannelés....... mon mari a appris à les faire..... mais ça fait trop longteeeemmmps !
Publicité