Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
12 mai 2008

Bientôt la fête des mères !!!

fleur_013La fête des mères approche à grands pas !!!! Quoi ? Vous n'avez encore trouvé aucun cadeau original et sympathique !  Ne bougez plus, j'ai ce qu'il vous faut !!!!

Qu'elle soit ...

"Classique" :
100_2628

"Mode" :
P1000177

Ou "Gourmande":
P1000708

Vous trouverez surement votre bonheur !!!! Allez faire un tour dans les albums photos !

Les bijoux seront envoyés dans une pochette cadeau en Organza

Publicité
Commentaires
I
Je suis une incorrigible gourmande et je découvre ton blog qui met mes papilles en ébullition!<br /> Quel est le prix de la parure "Gourmande" (les carrés de chocolat) présentée sur la photo.<br /> Comment fait on pour commander ?<br /> <br /> A bientôt.....
D
J'aime la fleur "mode"!
Publicité