Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
23 janvier 2008

Echange réalisé avec Claitte

Merci Claitte pour ce magnifique échange !

Voici ce qu'elle souhaitait : une bannière aux couleurs vives

banni_re_Claitte

Voici en cadeau un magnifique tablier. 20432256_p

Il est encore plus beau en vrai, avec une belle couleur chocolat !

20432271_p0Il est tellement beau que je fais attention de ne pas le salir !

...........................................................................................................................

Petite question technique !!! Comment fait on pour insérer un lien simplement en cliquant sur un mot ? Je n'y arrive pas .... Merci de votre aide ;)

...........................................................................................................................

Edit du 24 janvier :
Merci de votre aide les filles, finalement c'était tout bête ! ! !

Publicité
Commentaires
S
J'allais te proposer la même explication que Vanille Fraize!!
V
pour le lien , tu surligne ton mot comme si tu voulais le mettre en couleur par exemple ...tu cliques ensuite sur l'icone lien , tu écrit l'adresse et tu fais ok et normalement c'est bon (si je me suis bien expliquée ...)<br /> et le tablier est carrément trop mignon !
Publicité