Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
15 octobre 2011

Ma nouvelle boutique

Je viens vous annoncer une grande nouvelle : la création de ma nouvelle boutique en ligne !!!

Il me reste évidemment quelques modifications à apporter, j'attends vos avis et suggestions !

 

essai8

 

 

A cette occasion je vous offre la possibilité de gagner le bijou de votre choix !! Pour ce faire il vous suffit de me faire un petit peu de pub en copiant sur votre blog ou page facebook :

 

- Ce message  "Gagnez le bijou gourmand de votre choix chez Celine Fimote"
- Cette bannière
- Mon adresse www.celinefimote.com

 

Bien sur n'oubliez pas de me laisser un commentaire ci dessous pour vous inscrire !

Le tirage au sort aura lieu le 31 octobre

 

Ce jeu sera également disponible sur ma page Facebook

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce que tu fais, et je tente ma chance ... Pourvu que le sort me soit favorable ....
V
coucou,<br /> j'adore tes créas, je viens tenter ma chance, je relais de ce pas sur mon blog à chezvalou.blogspot.com<br /> merci àtoi, bon dimanche<br /> valou
D
Super !!! Je tente ma chance !! J'ai relayé sur ma page Facebook ! <br /> http://www.facebook.com/profile.php?id=100002654218320
C
Que de nouvelles créations !!<br /> Merci beaucoup pour ce concours.<br /> J'ai partagé sur Fb : http://www.facebook.com/pages/CelineFimote-Bijoux-gourmands-0-calories-Fimo/106896643355?sk=wall#!/permalink.php?story_fbid=279072238792898&id=100001888057315<br /> Je tente ma chance pour les BO Cookies chocolat.<br /> MERCI
E
Bonjour, tes bijoux sont très beaux, je n'ai pas encore de site et j'espère que je pourrais quand même participer au concours, je m'inscris à la newsletter. Bonne continuation.
Publicité