Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
9 mai 2010

Echange avec Sev Créations

Il y a quelques temps je lançais un appel pour qu'une gentille blogeuse aceppte d'effectuer un échange avec moi pour me confectionner un tablier.

Séverine à immédiatement répondu à mon SOS et m'a cousu ce magnifique tablier - Séverine j'ai piqué tes photos ;)


50671034_2

50671052

Je vous invite à visiter ses chefs d'oeuvres, elle a vraiment beaucoup de talent !!! son blog ici

Le seul soucis maintenant est qu'avec un tablier pareil je fais attention de ne pas le salir lorsque je l'utilise !!!

-------------------------------------------------------------------------------------

En échange elle souhaitait un sautoir Macarons Gourmands :

50222643_p

50222733_p
 

Publicité
Commentaires
P
possibilité d'avoir le meme sautoir ?
P
super échange!!!
A
Rigolo cet échange !!! J'aime beaucoup cette idée...
Publicité