Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
13 septembre 2009

Echange avec Claitte

Voici un échange réalisé avec Claitte

Ce qu'elle m'a envoyé : Un sac à tarte

43031179_p


Le principe est donc de glisser le plat à tarte à l'intérieur !! D'ailleurs ça marche aussi très bien avec tout autre plat ! Croyez moi c'est super pratique !! En tout cas je l'adore !

Claitte a vraiment des doigts de fée, ses travaux sont toujours très jolis et soignés, son blog mérite vraiment le détour !!

Merci Claitte !!

Ce que je lui ai envoyé :

Des boutons gourmands pour ses travaux de couture

P1040072

Un porte-clés Cookies

P1040077

Et des boucles d'oreilles pour agrandir sa collection !

P1040080

Publicité
Commentaires
J
^pour tes merveilles bises et meilleurs voeux jojo
R
très chouette échange gourmand !! ;)
S
super ce troc, ce sac à tarte est très astucieux et tes créations toujours aussi jolies et gourmandes !
F
bien sympa cet échange<br /> biz
C
Merci beaucoup à toi aussi !!! J'ai plein de projets avec les boutons (trop ?!?!) et le porte-clé me suit PaRTouT...
Publicité