Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
29 décembre 2008

Mes derniers échanges

P1020563

P1020562Voici ce que j'ai reçu lors d'un échange avec Sandra : un portefeuille cousu main pour y ranger cartes, chéquier et monnaie
.
Quant à Lakshmi, j'ai eu le plaisir de recevoir de vraies chaussettes tricotées !!!
.
Merci beaucoup à toutes les deux pour ces échanges, j'en suis vraiment ravie !! Le portefeuille a rapidement trouvé sa place dans mon sac à main, quant aux chaussettes, elles sont devenues mes meilleures amies par le temps qu'il fait !!!

Allez faire un tour sur leur blog, ils valent le détours !!

.

31169825_pP1020565

Publicité
Commentaires
C
Super chouette ! J'adooore tes Chaud7 !!!
R
J'adore ton nouveau portefeuille,très jolie :-))<br /> Et c'est vrai,quand île de france les chaussettes sont utiles en ce moment
R
J'adore ton nouveau portefeuille,très jolie :-))<br /> Et pour les chaussettes c'est vrai il fait froid en ce moment en île de france !!!
Publicité