Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
7 décembre 2008

Dernier échange avec Schrimp

Déjà un an d'échange avec Schrimp !! Que le temps passe vite ! Pour notre dernier échange voici tout ce que j'ai reçu :

Du miel et un tas de cosmétiques maison !!! du shampoing, du déo, des sticks pour les lèvres, des savons, un gommage ...

P1010921

Et un sac cousu à la main :

P1020137

Ce que je lui ai envoyé :

P1020140

             P1020206       P1020222       P1020208

              P1020213       P1020223       P1020219

Merci beaucoup Schrimp pour cette année de cadeaux ! J'ai non seulement découvert des tas de choses mais également eu le plaisir de faire ta connaissance ...

Comme on dit "ce n'est qu'un aurevoir ... !"

A bientôt !
Céline
                                                                                                                

Publicité
Commentaires
S
Quel bel échange, que de cadeaux merveilleux!!
L
Coucou, je vois que tu es fans de loisirs créatifs alors je t'invite a venir dans un tout nouveau forum convivial, sans prise de tête comme dans certains.<br /> Viens faire partager ta passions avec d'autre.<br /> Bises<br /> <br /> Licorne l'administratrice du forum<br /> http://universcreatif.netgoo.org/<br />
C
Ah je confirme ! Et magnifique échange...
L
et ben dis donc une sacrée collec de bijoux ! bizz et bon dimanche
Publicité