Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
19 octobre 2008

Mariage de Bénédicte

Bénédicte a eu la gentillesse de m'envoyer les photos de son mariage pour que je vous montre comment ont été utilisé mes petits carrés de chocolat

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Son bouquet de mariée

Mariage_B_n__et_Rod__72__4_copie

Une boutonnière

Mariage_B_n__et_Rod__85__4_copie

Son chignon

coif1_4_copie

Réalisé avec ces pics :

P1010755_copie

Publicité
Commentaires
B
oooohh géniales tes pince a cheveux,,, j adorr <br /> bonne journee bizzzz
2
C'est tout simplement superbe et très original!!!
T
Rhooooooooo c'est exellent!!!<br /> <br /> j'adore le chocolat dans la robe vraiment c'est une idée géniale! bravo Céline<br /> <br /> Bisettes
L
Tu as u talent c'est extraordinaire.....
P
C'est magnifique, quelle merveilleuse idée d'avoir utilisé tes fameux carreaux de chocolat ! Je reste fan !
Publicité