Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
30 août 2008

De retour avec des nouveautés !!!

Bonjour,

Ca y est, les vacances sont déjà terminées !!

Je tiens à remercier tous les visiteurs qui sont passés en mon absence et pour toutes les commandes qui m'attendaient dans ma boite mail ! La rentrée promet d'être chargée !!!

Voici quelques nouveautés, j'attends vos commentaires avec impatience !

Il y a : un gri-gri cerises, des boucles d'oreilles "Donut sucré au chocolat" que je n'ai pas encore montés, Un collier "Soleil d'été", des boucles d'oreilles "Monsieur Patate" et des cloux d'oreilles "grain de café"

P1010548P1010731
P1010577P1010737
P1010732P1010746

Les boucles Monsieur patate" ne sont pas vraiment ressemblante mais je me suis bien amusée à les faire !!!!! lol

Publicité
Commentaires
L
excellent les boucles en grain de café, c'est une super idée !
S
J'adore les donuts... tu vas les monter sur quoi??<br /> Je te souhaite au passage de très bonnes fêtes!!
D
pas mal du tout ce que tu fais, c'est parfois simple mais fallait y penser!
M
J'adore vraiment ce que tu fais c'est super original!!! si tu envisage des bijoux dragibus, je suis preneuse!!!
J
super les monsieurs patates
Publicité