Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
27 juillet 2008

Merci !

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

Pays

Visiteurs

%

France

France

74

74

74%

Royaume-uni

Royaume-uni

6

6

6%

Allemagne

Allemagne

4

4

4%

Luxembourg

Luxembourg

4

4

4%

Belgique

Belgique

3

3

3%

Suisse

Suisse

3

3

3%

Tunisie

Tunisie

2

2

2%

Suède

Suède

1

1

1%

Réunion

Réunion

1

1

1%

Italie

Italie

1

1

1%

Espagne

Espagne

1

1

1%

Un grand merci pour vos visites et commentaires !!! J'allucine de voir tous ces pays !

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas présenté de nouveautés mais il faudra sans doute attendre la rentrée. Je termine mes commandes en cours cette semaine et je pars dimanche en vacances. Donc désolé mais je ne prends plus de nouvelles commandes avant début septembre. Je viendrais vous faire un petit coucou avant de partir !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances alors et à bientôt ;-)
C
kikou<br /> j'ais beaucoup lu sur toi, notamment sur le blog de schrimp et aujourd'hui j'ais pris le temps de te visiter<br /> franchement tes bijoux sont génialissime, félicitations, j'adore les créas gourmandises et avec toi on est servi<br /> je reviendrais te visiter c'est sur, le plein de gourmandises sans prendre un grammes<br /> tu as des doigts de fées<br /> gros bidoux<br /> cece
C
Bonnes vacances !!!
Publicité