Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
9 juillet 2008

Echange réalisé avec Pucebabe

Pucebabe souhaitait des petits boutons gourmands et autres pour ses pages de scrap.

Voici ce qu'elle m'a envoyé : un cahier scrappé pour y inscrire mes recettes de cuisine

       P1010485  P1010486
                              Recto                                                                                   Verso

Voici ce que je lui ai envoyé :

P1010479

Des chocolats, Réglises et Biscuits

P1010482

Et des petits boutons aux formes et couleurs différentes

Publicité
Commentaires
P
Et encore une page de scrap avec un rouleau de réglisse cette fois-ci ! Encore merci pour ces jolis fimotages !
M
ouaou elle en a de la chance jaimerais bien les memes
S
mmm les chocolats ça donne envie !!!<br /> je viens tout juste de me mettre à la fimo alors je suis émerveillée par toutes ces créations ! bravo !
M
Trop joli ces friandises. Suis venue sur ton site car je les ai remarquées sur le blog de Natalie en échange du cahier.<br /> Je vais continuer de regarder ton blog et voir s'il n'y aurait pas quelques créations qui m'intéresserais.<br /> A+
P
Ca y est, j'ai fait ma première page de scrap avec quelques tablettes de chocolat ! VAs voir sur mon blog !!! Encore mille mercis !
Publicité