Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
11 juin 2008

Echange avec Claitte

Voici ce que Claitte m'a envoyé :

P1010183  P1010184

P1010179Je souhaitais deux petites pochettes pour mes ballades d'été, pour y mettre simplement mon portable, mon porte monnaie et mes mes clés. C'est quand même plus pratique que mon gros sac à main !

Son travail est très soigné, mes pochettes sont superbes !

En bonus elle y a ajouté un petit gri-gri de sac trop mignon !

P1010182

Ce que je lui ai envoyé :

P1010216

En échange Claitte souhaitait avoir de nouvelles cartes d'anniversaire. Souvenez vous je lui avais envoyé celles-ci il y a quelques mois.

P1010221

Et des bijoux gourmands dont notamment une nouveauté : le collier Berlingots réalisé à partir du livre de Mathilde Brun "Bijoux en pâte fimo"

Publicité
Commentaires
V
Salut ! j'viens de decouvrir ton blog et ... tes bijoux sont super apetissants =) bisous !
C
très appétissant tout ça, j'aime beaucoup les boucles cerises...
B
c'est super joli!!!!
C
Oui ! Je peux le dire : les berlingots font venir le soleil !!!
T
Ah ben ça y est je vois ke tu as,toi aussi, monté tes berlingots!<br /> Ce vert et mauve sont sympas!<br /> Miam!
Publicité