Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
1 mai 2008

Changement de style ! ! !

PAPILLONS

...

J'ai eu envie de changement, de couleurs plus vives !

.

Notez d'ailleurs que j'ai moi même créé ma bannière, j'en suis plutôt contente !

Qu'en pensez-vous, j'espère que ce n'est pas trop flash ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : 2 mai 2008

Merci pour vos gentils commentaires concernant cette nouvelle déco ! ! ! 

Publicité
Commentaires
G
Très zolie bannière je trouve, j'aime bien les tits papillons
M
très réussie cette nouvelle présentation, et bravo pour ta bannière! ;)
L
Super ton blog !<br /> Tu fais de bien jolies choses !!!<br /> Bravo !
N
En tous les cas, on remarque de suite la différence!! ^^<br /> Très sympa et printanière! Bravo!
L
j'aime bien ce côté sobre chic !
Publicité