Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
14 avril 2008

Nouveautés !!!

Voici deux petites nouveautés ! Pour ne pas changer .... des gourmandises !

P1000536Des boucles d'oreilles cerises ! De quoi retomber en enfance  ! Quoique encore maintenant je ne peux pas cueillir des cerises sans me les accrocher aux oreilles !

Et des petites tartelettes à la fraise.
Je ne sais pas encore comment je vais les monter, en bague ou en boucles d'oreilles, qu'en pensez vous ?

A bientôt !

P1000542

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai ressu les bijoux que j'avais commander et ils sont magnifique!!! dès que je les ais mis tout le monde les a vus et veut avoir des bijous comme sa dc évidemment je vous fais de la pub v_v ^^ merci bocou!!!
A
Je viens de recevoir ma première commande, et je suis très contente : réglisses et cerises , c'est magnifique...<br /> Je compte bien ne pas m'arrêter en si bon chemin.<br /> Bravo Céline pour ta créativité!
L
Ahh moi c'est la tarte aux kiwis que j'ai testé ^^
A
trop mignonnes et réalistes tes tartelettes ^^<br /> J'aime beaucoup.<br /> en boucles d'oreilles ça serait super joli!
G
je pense en collier mdr
Publicité