Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
2 avril 2008

Swap Voyage

J'ai participé avec Emilie au swap Voyage

Ce qu'elle m'a envoyé : Départ pour l'Afrique Noire !!!

P1000487
A noter que le tissu, les fleurs d'Hibiscus et l'héléphant vienne tout droit d'Afrique !

Cliquez sur les images pour les agrandir
P1000494    P1000495
Un petit sac réversible

P1000493     P1000488
        Des fleurs d'Hibicus séchées, une compilation de musqie africaine, de la gelée de Bissap, un éléphant en bois

                                             P1000489           P1000491           P1000492
Des photos et un ensemble de recettes qui semblent être meilleures les unes ques les autres !!!

Ce que je lui ai envoyé :

P1000475

Direction les Antilles avec un livre de recettes Créoles, on passe par L'Amérique du sud avec un cd de musique latine, on s'arrete en Chine avec des Fortunes Cookies (moi j'adore ça!), puis on arrive en Afrique avec un petit carnet et son crayon.

Ensuite, une parure pour elle au style plutôt ethnique et un collier pour "La Demoiselle", sa belle fille.

P1000466
Collier Voyage

P1000479
Collier Demoiselle

Merci beaucoup Emilie pour ce super voyage qui m'a fait découvrir l'Afrique !

Publicité
Commentaires
B
quel swap intéressant, moi qui suis fan de l'Afrique j'ai beaucoup ce qu'elle t'a envoyée. Qu'est ce que j'ai pu boire du bissap cet été.
S
Drôlement chouette ce swap !
M
et ben y a pas de quoi, merci à toi pour ce joli tour du monde!! et merci d'avoir pensé a la demoiselle, elle porte le collier et veut plus s'en separer!
Publicité