Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
31 mars 2008

Merci Schrimp !!!

Voici ce que Schrimp ma NSP m'a fait la surprise de m'envoyer !
Je ne m'y attendais pas du tout !!!

P1000484

Alors il y a :

-des truffes de bain lavande, orange et pamplemousse,
-un savon à l'argile,
-un savon au gras de boeuf pour lessive + des huiles essentielles (lavandin et tea tree) pour compenser l'odeur du gras de boeuf. D'ailleurs Schrimp, comment dois-je l'utiliser ? Et l'huille essentielle, quelques gouttes suffisent je suppose, et à quel moment, dès le lavage ou plutôt au moment du rinçage ?
-un déodorant,
- un échantillon de gel douche
-un gel nettoyant sans rinçage pour les mains,
-un baume pectoral pour le rhume,
-des lingettes démaquillantes

Enfin bref j'ai encore une fois été super gâtée,

MERCI SCHRIMP !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai eu un ptit colis de SCRIMP hihi, vous avez la chance d'être la NSP l'une de l'autre !!!!! Vous êtes douées toutes les 2 !!!<br /> Je lorgne sur les lingettes, j'en rêve !!!!!
S
Zut, j'aurai dû faire une explication !<br /> Pour la lessive : tu rapes 225 gr de savon que tu mets dans 4.5 litres d'eau, si possible, tu mets 250 ml de cristaux de soude à fondre avec. Puis, quand tout est fondu et refroidit, tu filtres dans un bidon de 5 litres, puis tu mets 1 càc de chaque HE dans le bidon. C'est prèt ! L'équivalent d'un verre par machine et c'est tout (tu peux regarder sur mon blog). <br /> Bises et bonnes lessives !
Publicité