Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
25 février 2008

Echange réalisé avec Pucebabe

Voici ce que Pucebabe m'a envoyé :

     P1000129P1000127
Une ardoise pour mettre dans ma cuisine (je lui avais demandé quelque chose aux couleurs vives) et des scrapbidouilles comprenant des rubans, trombones, coccinelles, punchies.....

Ce que je lui ai envoyé  :

P1000182Elle souhaitait le collier Caraibes mais en le reproduisant le turquoise l'a emporté sur le marron... Il est du coup légèrement différent du modèle original..... et un bracelet assorti.

.

Et un collier "3 niveaux" avec le motif du collier "Tribune"

P1000180

Merci beaucoup pour cet échange ! ! !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton collier Caraibes ! <br /> Super !
S
Tes créas sont toujours aussi jolies !<br /> bravo !
T
J'aime beaucoup le bracelt chocolat turquoie... Ce sont vraiment deux couleurs qui s'assortissent à merveille!
P
J'ai adoré faire cet échange avec toi !<br /> <br /> Bises et à bientôt
C
Bravo pour les bijoux... dur à faire tout ça ! Décidemment, ta cuisine va aimer le soleil !
Publicité