Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
16 février 2008

Macaron Chocolat-Fraise

Et oui ! La folie des macarons est également parvenue jusqu'à moi !
Je vous présente le premier d'une longue série je l'espère :
le macaron fimo Chocolat-Fraise !

srap_macaron

Pour le moment je ne l'ai pas encore monté mais il deviendra surement un pendentif, une broche ou un porte clefs ... On peut même du coup imaginer réaliser des boucles d'oreilles ou même le décliner en  d'autres parfums !

Qu'en pensez vous ?
Affaire à suivre....

Publicité
Commentaires
V
j'arrive pas a faire des macarrons si beaux u_u' les miens sont tout plats et plein de traces de doigts =(
C
j'adore!!!!! etant une gourmande! on dirait un vrai!<br /> superbe:!
F
MAGNIFIQUE sublime je suis fan j'en veux un lol
F
waouh vraiment très bien reussit
S
j'en veuxxxx, ah ? zut ! ça ne se mange pas !<br /> plus vrai que nature ton macaron !
Publicité