Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
13 février 2008

Toile Chaleur d'Afrique

Bon ce n'est pas de la fimo mais j'avais envie de vous montrer ma dernière création.

Il y a quelques temps j'étais totalement tombée sous le charme d'une toile vue sur le blog de Bricorecup, je me suis donc lancée et on peut même dire que j'ai carrément copié !!!!

Dimensions : 40/60 cm

P1000108

La sienne reste toute de même plus belle mais bon, je suis quand même contente du résultat ! Et vous, qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
L
Pas mal du tout!
S
C'est vraiment magnifique!! Félicitations!!
S
J'aime beaucoup, Bravo !
R
je suis tres content que tu te sois inspiré d'un de mes tableaux !!! en tous les cas félicitations ton tableau est tres joli !!!
V
Bravo ! Je vais tenter le serviettage aussi.<br /> Très jolie ta toile
Publicité