Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
6 novembre 2007

Pour Schrimp, ma NSP à moi !

Voici la photo de ce que j'ai envoyé à Schrimp, ma NSP à moi ! Après tous ce qu'elle m'a envoyé il y a quelques temps, je me devais de lui renvoyer quelque chose à la hauteur !

100_2762

Alors il y a :

- des chausettes avec doigts de pieds pour avoir chaud cet hiver !

- un porte clés avec un sac réutilisable plié dedans (ça c'est super pratique, moi j'en ai toujours un ! En plus c'est écologique !)

- 5 colliers dont deux modèles totalement inédits !

- 3 paires de boucles d'oreilles

Et des petites gourmandises : du nougat et des caramels au beurre salé !

Publicité
Commentaires
S
Des idées géniales ! (le sac m'a déjà servi aujourd'hui en forêt et les chaussettes, hier au coin du poèle)<br /> Tu m'as gâtée, j'adore tout ce que tu m'a envoyé, d'ailleurs, y'en a déjà qui tentent de m'en piquer... même pas en rêve non mais !<br /> Tes créations sont vraiment aussi jolies, non, bien plus belles qu'en photo ! Bravo ! (et puis vraiment, ça me correspond bien, ça me ressemble, donc, chapeau et mille mercis)
Publicité