Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
18 septembre 2007

Collection Biscuit Choco BN

Hummm  ! Après la Collection Chocolat, voici les petits biscuits fourrés choco tout juste sortis du four !

scrap_biscuit

Existe aussi en version "tout choco fourré vanille" :

100_2282

De plus près...

100_2283

100_2291

100_2292

Possibilité de les créer en version "croqués" !

Parure réalisée en m'inspirant du livre de Mathilde Brun

Publicité
Commentaires
B
MIAMMMM...... MAGNIFIQUE COLLECTION!<br /> SUPER ORIGINALE<br /> SUPER BEAU <br /> SUPER <br /> SUPER TIIIIPPPPPPP TOPPPPPP
F
j'adore ! c'est superbe ^_^ <br /> au passage très jolie blog !
S
J'ai regardé tout ton blog et c'est ravissant ce que tu fais !
A
Je vais faire super original comparé aux autres filles mais il est très chouette cet ensemble... :)
S
Vraiment chouette cette collection, à croquer, hummm
Publicité