Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celine Fimote
Newsletter
16 septembre 2007

Conditions générales de vente

N° de Siret : 503 995 896 00019

Les bijoux que je mets en vente sur ce blog sont entièrement modelés à la main en pâte polymère.

 

Pour passer commande :

 

 

Rien de plus simple ! Les prix des bijoux sont indiqués à droite dans les albums. Il vous suffit ensuite de m'envoyer un mail (en cliquant sur "contacter l'auteur" en haut à gauche) où figureront les informations suivantes :


- le nom du ou des bijoux souhaités
- la taille désirée s'il s'agit d'un collier ou d'un bracelet
- les diverses informations relatives à la conception du bijou : autre forme ou couleur, chocolat croqué ou non ...
- la promotion en cours s'il y a lieu en me donnant le mot magique
- vos coordonnées : nom et adresse de livraison (qui resteront strictement confidentielles)
- le moyen de paiement souhaité : chèque, virement ou paypal

 

Les délais de livraison :

 

Il est en moyenne de 7  à 15 jours.
La confection de bijoux n'est pas mon activité principale. Je créé des bijoux le soir après mon travail ou durant le week end lorsque j'en ai le temps. Je n'ai aucun bijou en stock, tous sont réalisés à la demande.
Le délai de création varie suivant la taille de votre commande, la difficulté de réalisation et mon temps disponible.
Dans tout les cas je vous préviendrais de l'avancée de votre commande et lorsque celle-ci sera expédiée.

Si vous souhaitez que votre commande soit traitée en priorité et expédiée sous moins d'une semaine. Merci d'indiquer la mention "commande expresse" et de rajouter 20% à votre paiement.

 

Les frais de port :

 

Les prix affichés sont calculés hors frais de port. Ces derniers sont facturés 1,50 euros, quel que soit le nombre de bijoux achetés. L'envoi se fait sous enveloppe à bulle, en lettre simple.
Je décline toutes responsabilités en cas de retard ou perte de La Poste. Pour un envoi plus sécurisé vous pouvez opter pour un envoi en lettre suivie pour 2,60 euros ou en colissimo.
Envoi à l'étranger possible, me contacter pour connaître le montant des frais de port.

 

Les commandes spéciales :

 

C'est avec plaisir que je travaillerais sur des commandes spéciales, selon votre imagination, vos envies... etc
Vous pouvez également commander un bijou en modifiant le choix de la couleur, la taille,  forme ... etc ou à partir d'une photo ou d'un modèle dessiné.
Dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter, même pour une simple question ou d'autres photos !

 

Promotions :

 

N'oubliez pas de consulter la catégorie promotion (en haut à gauche), les offres sont mises à jour régulièrement !

 

 

Remboursement : 

Conformément à l'article L.121-16 et suivant le Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité.

Certains produits  définis à l’article L121-20-2 du Code de la Consommation ne peuvent faire l’objet du droit de rétractation du client.

Il s’agit tout particulièrement « des produits confectionnés selon les spécifications du  Client ou nettement personnalisés. »

Le remboursement sera effectuer dans un délai de 30 jours à compter de la réception par Céline Fimote de la demande d’exercice du droit de rétractation par le Client, sous la réserve que le bijou soit réceptionné par Céline Fimote en bon état, dans son emballage d'origine et sous les mêmes conditions d'envois que ceux utilisés.

Les frais de retour restent à votre charge excepté en cas de défaut de conformité des produits livrés.

Les frais de livraison initiaux ne vous seront pas remboursés.

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute autre question,

A bientôt
Céline

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité